Modele de caution simple pour location

En plus des règles à l`échelle de l`État, vous devez toujours vérifier avec la ville ou le comté où votre propriété de location est située pour s`assurer qu`ils n`ont pas d`autres limites sur les dépôts de sécurité en place. Une liste des limites des États place sur le montant des dépôts de sécurité. Trouvez la Loi de votre état pour déterminer si vous pouvez exiger un mois de loyer, deux mois de loyer, trois mois de loyer, ou autant que vous voulez pour un dépôt. Si vous êtes un locataire à San Francisco, sauf pour les locataires subventionnés par le gouvernement, le locateur doit vous payer des intérêts chaque année sur votre dépôt après le 1er septembre 1983. Le locateur doit payer cette somme au moins une fois par an et peut déduire les frais d`une Commission de loyer. Un petit groupe de startups offrent des alternatives au dépôt de sécurité de l`appartement locatif, et c`est une excellente nouvelle. Il est temps que nous nous débarrassons d`une institution archaïque qui SAPPE l`économie de New York de milliards et blesse les locataires à faible revenu. Pour avoir une idée de combien de dommages économiques dépôts de sécurité ne, voici quelques-uns des maths de la serviette de table: à partir de 2014, il y avait 848 721 appartements de location à taux de marché dans les cinq arrondissements, selon le New York City Housing and vacance Survey. Le loyer moyen de New York est d`environ $3 100, selon rent jungle. Si nous supposons que chaque appartement de taux de marché exige un loyer d`un mois comme dépôt, cela signifie $2,6 milliards sont assis dans des comptes d`entiercement à un moment donné.

Cela n`inclut même pas les dépôts pour les 1 030 000 appartements à loyer stabilisé de la ville. Jetty, l`une des startups vendant des alternatives de dépôt, guesstimates que autour de $60 milliards sont assis dans des comptes de dépôt de location d`appartement à travers les États-Unis Dans certains régimes fiscaux, un dépôt ne doit pas être déclaré comme faisant partie du revenu brut de la partie réceptrice (personne ou société) jusqu`à ce que la partie déposant ou un arbitre accepte que les fonds puissent être utilisés aux fins prévues. Les déductions du locateur sur le dépôt de garantie d`un locataire doivent être raisonnables. Le locateur peut faire des déductions pour les loyers manquants et pour les dommages-intérêts au-delà de l`usure ordinaire, qui est la dépréciation ou la détérioration de la valeur par l`utilisation raisonnable et ordinaire par le locataire. Les exemples d`usure non déductible comprennent: retouche de peinture, nettoyage mineur, petits trous d`arrêt, et entailles et rayures. Des exemples de dommages déductibles incluent des trous larges ou excessifs dans le mur, des taches de tapis, et des portes et des fenêtres cassées. 3 [4] en tant que locataire, ne présumez pas que votre locateur mettra simplement le chèque dans votre dossier et le retournera tout une fois que votre bail est en hausse. Afin de vous protéger, assurez-vous que votre locateur vous donne un reçu écrit pour le dépôt (et le loyer du mois dernier, le cas échéant). Le récépissé doit inclure le montant versé, la date de réception du paiement, l`objet du paiement (c.-à-d. le «dépôt de garantie»), les noms des parties impliquées et la signature du propriétaire ou du gestionnaire de biens. Une collection d`articles et de ressources pour vous aider à comprendre vos droits et obligations en matière de loyer et de dépôts de garantie. Cette section fournit un certain nombre de liens sur les dépôts de loyer et de sécurité, y compris les informations spécifiques à l`État.

Bien que vous êtes autorisé à poursuivre un locataire pour l`argent qu`ils vous doivent, même si vous avez reçu le jugement contre eux, il est souvent impossible de réellement collecter cet argent. Le dépôt de sécurité vous offre un peu de tampon pour adoucir le coup de l`argent perdu. Vous devez toujours collecter l`intégralité du dépôt de garantie avant que le locataire ne déménage dans la location. Si un locataire n`est pas en mesure de fournir le montant intégral à l`avance, soit vous ne devriez pas leur permettre d`emménager jusqu`à ce qu`ils le fassent ou vous devriez trouver un autre locataire potentiel qui est en mesure de fournir l`intégralité du dépôt de garantie. Cela suppose que l`autre locataire a également été soigneusement projeté. Dans certains régimes légaux, le dépôt doit être placé auprès d`un dépositaire indépendant ou d`un preneur de garantie agréé, tel qu`une banque, afin que le risque de fraude soit réduit et que les fonds gagnent des intérêts à un taux de marché équitable.

Posted in Uncategorized