Modèle séparation de corps

Nous proposons un nouveau modèle de couleur de réflexion composé d`essence corporelle et (mixte) neutre, et présente une méthode efficace pour séparer les composants de réflexion dichromatique à l`aide d`une seule image. L`essence corporelle est une entité invariante à la réflexion d`interface, et a deux degrés de liberté contrairement à la teinte et la chromaticité maximale. Par conséquent, la méthode proposée est insensible au bruit et appropriée pour les couleurs autour de CMY (cyan, magenta et jaune) ainsi que RVB (rouge, vert et bleu), contrairement aux méthodes de chromaticité maximales. La réflexion d`interface est séparée à l`aide d`une fonction gaussienne, qui supprime un problème de seuil critique. En outre, la méthode ne nécessite aucune segmentation de région. Les résultats expérimentaux montrent l`efficacité du modèle et de la méthode proposés. La composition corporelle a été analysée tout au long de l`expérience chez les souris à jeun et anesthésiés entre 09 ∶ 00 et 11 ∶ 00 par absorptiométrie à rayons X à double énergie (DEXA) en utilisant le densitomètre lunaire PIXImus Mouse (GE Healthcare, Madison, WI). Les coefficients de variation Intramouse étaient de < 5%. Ici, le modèle de séparation initiale a été modifié pour induire rapidement un faible poids corporel qui pourrait être maintenu pendant une longue période sans malnutrition. Ce modèle est appelé anorexie basée sur la séparation (SBA) et a été particulièrement caractérisé en ce qui concerne la masse osseuse ainsi que les adaptations hormonales et métaboliques. Pour déterminer si certaines modifications pourraient modifier définitivement le phénotype des animaux restreints, un protocole de rétablissement à long terme (REC) a également été étudié après la phase SBA. 40 souris ont été soumises à la séparation et à l`alimentation par restriction temporelle (anorexie à base de séparation, SBA).

Après 2 semaines, 10 souris ont été sacrifiées. Les autres étaient conservés dans des conditions de SBA. 10 semaines après le début de l`expérience, 10 souris ont été sacrifiées et les 20 autres souris ont été placées dans des conditions normales (Recovery, REC) pendant 2 ou 10 semaines de plus, avant le sacrifice. Des cycles d`estrous ont été suivis tout au long de l`expérience. 40 les autres souris maintenues dans des conditions de logement normales tout au long de l`expérience ont été étudiées et sacrifiées selon le modèle utilisé pour les souris SBA et REC. C57Bl/6 souris femelles ont été soumises à un protocole d`anorexie basé sur la séparation combinant la séparation et l`alimentation limitée dans le temps pendant 10 semaines. Par la suite, les souris ont été logées dans des conditions normales pendant 10 semaines. Le poids corporel, l`apport alimentaire, la composition corporelle, les niveaux plasmatiques de leptine, d`adiponectine, d`IGF-1, les niveaux sanguins de GH, la fonction reproductrice et la tolérance au glucose ont été suivis. L`expression génique de plusieurs marqueurs de lipides et le métabolisme énergétique a été analysé dans les tissus adipeux. Un modèle ancien de l`esprit connu sous le nom de modèle à cinq agrégats, décrit dans les enseignements bouddhiques, explique l`esprit comme changeant continuellement les impressions de sens et les phénomènes mentaux.

[13] considérant ce modèle, il est possible de comprendre que ce sont les impressions de sens constamment changeantes et les phénomènes mentaux (c.-à-d., l`esprit) qui expérimente/analyse tous les phénomènes externes dans le monde ainsi que tous les phénomènes internes, y compris le corps l`anatomie, le système nerveux ainsi que le cerveau de l`organe. Cette conceptualisation conduit à deux niveaux d`analyse: (i) les analyses effectuées à partir d`un point de vue à la troisième personne sur la façon dont le cerveau fonctionne, et (II) l`analyse de la manifestation du moment à l`instant du flux mental d`un individu (analyses effectuées à partir d`une première personne perspective).

Posted in Uncategorized