Modele siding

Le parement TruGuard combine les atouts de TruWood sure Lock parement fini par le processus éprouvé de Northwest Factory finis. Le résultat est une belle maison avec une finition extrêmement résiliente soutenue par notre garantie de revêtement de 15 ans. Terminez-le avec une couche de craies de vieillissement. Mélangez les oranges et les bruns pour créer différents âges de rouille. Accentuent les panneaux en les weatherant à différentes couleurs. Terminez en appliquant une couche de finition plate claire pour sceller tout cela. Votre nouveau toit en métal ondulé, les murs, la pile de ferraille ou la charge de la télécabine, est prêt à aller et sûr d`attirer l`attention. Ces nouveaux panneaux peuvent être faits en utilisant la feuille de styrène en tant que maître. Posez une feuille de papier d`aluminium sur le dessus du styrène et utilisez votre ongle pour presser la feuille dans les ondulations.

Pour plus de variété, sautez quelques crêtes et créez des motifs différents. Une seule ferraille de styrène peut fournir une offre illimitée de panneaux de papier. Vous pourriez construire un bâtiment en utilisant le styrène conventionnel, le Gatorboard, ou le bois de balsa et le aligner avec ces panneaux pour une structure à faible coût mais à impact élevé. Les panneaux font également un excellent ajout à la démolition des chantiers ou des charges. La feuille mince est facile à plier dans n`importe quelle forme, faisant la grande ferraille. Pour un profil plus fin, vous pouvez poncer à l`arrière de la feuille. Pour un toit comme celui-ci, il suffit de poncer les bords. Cela produira un profil d`échelle sur les bords, mais conservera la force de la feuille dans le centre. Une ponceuse propulsée rend ce travail beaucoup plus rapide.

En utilisant un grain lourd et à grande vitesse, non seulement les bords de ce toit éclaircis, assez de chaleur a été créé pour ajouter quelques ondulations supplémentaires et des arcs à l`intérieur du toit ainsi. Cette touche supplémentaire aide à éliminer le look «plastique» et les erreurs seront faciles à couvrir avec des patchs si nécessaire. Une fois que la peinture a séché, vous pouvez couper des panneaux de la feuille à l`aide d`un couteau pointu. Avant de passer à l`étape suivante, installez le toit styrène ou les murs sur le modèle. La dernière étape, les intempéries, rassemble tout cela. N`oubliez pas d`obtenir les bords du styrène. Et, si votre toit a un Overhang, vous voudrez frapper le dessous aussi bien.

Posted in Uncategorized